• Exposition précédent

Celebrant els 40 anys de l'Associació Catalana de Ceràmica

comissari
Alfons Romero Vidal i Josep A. Cerdà Mellado

L’exposition des 1000 ans de la céramique catalane. La commémoration des 40 ans de l’Association Catalane de la Céramique a été organisée par la Fondation Mascort et l’Association Catalane de la Céramique pour célébrer le quarantième anniversaire de cette dite Association (1980-2020).

Il a été réuni presque 300 pièces de vaisselle et de poterie datées du siècle X jusqu’au siècle XX, et qui appartenaient a divers musées, fondations et collections privées.

Il s’agit de l’un des plus importants échantillons de céramique catalane jamais organisés et d’une occasion unique de voir ensemble quelques-unes des productions les plus remarquables.

1000 ans de la céramique catalane. Celebrant els 40 anys de l'Associació Catalana de Ceràmica

Visite virtuelle

Visita virtual comentada