Exposition précédentes 4 Juin - 18 Décembre 2016

La peinture espagnole dans la Collection Mascort

Visions 1800 - 1950

La peinture espagnole dans la Collection Mascort. Visions 1800–1950 présente une sélection de peintures et de dessins d’auteurs reconnus de la taille de Josep Cusachs, Marià Fortuny, Martín Rico, Joaquín Sorolla, Joaquim Mir et Francesc Gimeno, parmi bien d’autres. Les artistes y sont représentés à travers des œuvres inédites mais à la fois indispensables pour compléter la trajectoire artistique de chacun d’eux.

Pintura española en la Colección Mascort. Visions 1800 – 1950 és el nou llibre-catàleg editat per la Fundació Mascort amb motiu de l’exposició homònima.